A PROPOS

NOTRE PARCOURS

Bridge + Tunnel France est une société de production française basée à Paris, créée en 2014 par Tina Gharavi, réalisatrice récompensée à plusieurs festivals. Elle a pour but de produire des films en langue française de qualité, à destination d’un large public, à la fois français et international.

Après son premier long-métrage I am Nasrine (nommé aux BAFTA Awards en 2013 et parrainé par Sir Ben Kingsley), Tina Gharavi développe actuellement un thriller mis en scène à Paris, The Good Iranian, en partenariat avec Film Four, British Film Institute, co-écrit avec Nicolas Peufaillit (Un Prophète, Les Revenants).

Fondée sur le principe de produire de façon créative à l’image de sa branche basée à Newcastle, Bridge + Tunnel France a pour mission de lever le voile sur des histoires inconnues du grand public, et de proposer des films enrichissants que d’autres maisons de production ne prendraient pas le risque de produire.En voir plus sur les activités de Bridge + Tunnel : http://wearebridgeandtunnel.com/